Aller au contenu principal

Ecto

C’est un peu moins joli….ça ressemble à une appli Windows , beurk 🙂

l’apport de photos est moins complet, je n’ai accès qu’à ma photothèque Iphoto et aperture

apparemment on peut mettre du son et de la vidéo mais mon compte WordPress ne me l’autorise pas

il y a un compteur de mots

un bouton pour rechercher sur Amazon, qui est pratique

« Modernist Cuisine » (Nathan Myhrvold, Chris Young, Maxime Bilet)

en passant, un livre magnifique…

je ne rentre pas dans les détails mais ça semble pas mal non plus

un chtite photo quand même:

Catégories : Blogging, iphone
Étiquettes : ,
Publié par sbaillymarchand le 18 décembre 2011
1 commentaire Poster un commentaire
  1. 12/18/2011

    Il a fallu cherche la photo dans le finder, ce qui n’est pas une catastrophe…
    j’avais mis un émoticon qui a donné une succesion de chiffres bizarres…

    Réponse

Poster un commentaire

Remarque : Le HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Flux des commentaires

