Aller au contenu principal

jour de pluie

.. et de compta, triste , donc

en plus hier, je suis sortie tard et crevée du boulot, donc pas de courses, je vis sur mes réserves 🙂

en cherchant bien je trouve quelques topinambours , je rajoute des pommes de terre, un peu d’oignon, un peu de bouillon de légumes et voila  une belle soupe!

pour la couleur et le goût, quelques lardons poêlés et une peluche de persil plat

c’est très bon, attention au bouillon de légumes car il risque de l’emporter ..

allez ce soir je mets quelques pelures de truffes pour changer 🙂

SBM sans titre 20120219 011SBM sans titre 20120219 001

et comme promis, la version chic à la truffe: la classe….

SBM sans titre 20120220 003

Catégories : cuisine, gastronomie, recette
Publié par sbaillymarchand le 19 février 2012

Poster un commentaire

Remarque : Le HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Flux des commentaires

