Aller au contenu principal

coquilles Saint-Jacques sautées au Garam Masala

En fait je voulais faire une autre recette de « 30 minutes chrono » de Jamie Oliver ,mais par faute de temps j’ai bifurqué , je ne voulais pas quand même perdre les belles coquilles achetés hier au marché

NewImage

donc, j’ai zappé les légumes et j’ai fait au plus vite:

Faire macérer les coquilles avec le zeste d’un citron, sel, poivre , garam masala et arroser d’huile de sésame (la recette est avec du 5 épices chinois que je n’avais pas)

SBM sans titre 20120311 001 2

 ensuite poêler  ces demoiselles quelque minutes, ajouter une gousse d’ail non pelée écrasée, le jus d’un demi-citron,un peu de miel, un peu de beurre

j’ai servi avec un riz à la noix de coco que j’avais décongelé d’une précédente recette et une salade de wakamé

SBM sans titre 20120311 002 2

les coquilles supportent très bien ce traitement de choc épicé, sucré, acide

un délice….

Publié par sbaillymarchand le 11 mars 2012

Poster un commentaire

Remarque : Le HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Flux des commentaires

