Aller au contenu principal

Connaissez-vous les « masking tapes »??

Et bien moi je découvre, il a fallu d’une recherche pour trouver de jolies étiquettes pour pots de confiture et je tombe sur ce site : http://www.lovelytape.com, il s’y trouve une foule de choses: des rubans, des napperons en papiers, les fameuses étiquettes de plein de jolies couleurs, et les « tapes » il y en a des tas, j’ai commencé par les « masking tapes » qui portent mal leur nom car ce sont les plus transparentes, ces rubans décoratifs adhésifs (mais pas trop, ils sont repositionnables) qui servent à décorer et à customiser les objets et accessoires de la vie quotidienne. Il y a tellement de couleurs et de motifs que j’en suis restée comme deux ronds de flan! Il y a aussi les « lace tapes » qui sont de la dentelle autocollante, j’adore!

J’étais sur des charbons ardents en attendant ma commande , enfin c’est arrivé et grâce à la canicule qui ne donne pas envie de sortir, j’ai réalisé mes deux  premières œuvres aujourd’hui:

C’est tellement facile et ludique que je crois que je vais en mettre partout 🙂

Un flacon acheté en solde pour mettre des échantillons dans la salle de bain, qui était tristounet

 avec un petit pompon en ficelle bicolore et une balle  coupée en deux pour relooker le couvercle ….

SBM sans titre 20120802 010

 

SBM sans titre 20120802 012

 LA boite à masking tape, en fait une boite à thé en bois brut  achetée chez Mr Bricolage pour 6 €, repeinte en rouge et décorée

il y a aussi un peu de Lace tape et un galon de petites roses en Organza

 

SBM sans titre 20120802 008

l’intérieur n’est pas encore fini… suite au prochain numéro :))

je découvre ce site : http://www.maskingtape.fr qui semble encore plus fourni, à creuser!

SBM sans titre 20120802 009

 

le suite, l’intérieur n’est pas vraiment fini mais hj end résiste pas au plaisir de montrer ma collection 🙂

SBM sans titre 20120815 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories : décoration
Publié par sbaillymarchand le 2 août 2012

Poster un commentaire

Remarque : Le HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Flux des commentaires

