Aller au contenu principal

Atelier Masking Tape

En allant chercher une revue à la maison de la presse, je tombe sur ce livre :NewImage

 

Je le feuillette, j’y trouve quelques idées sympa, comme il n’est pas cher, je l’achète illico presto!

voici mes « œuvres « 

la branche et son oiseau:

j’ai trouvé l’idée trop jolie

je n’ai pas la  couleur de ruban vert « jeune pousse » , ça ira avec un vert plus foncé, je dessine un oiseau car je ne trouve pas de patron qui me plaise

la technique pour faire des fleurs et les feuilles est  super, après quelques essais, très facile, je vais m’en resservir

le résultat est plus coloré que l’original mais me plait assez

le porte-rouleaux:

belle idée aussi, car mes rouleaux sont un peu à l’étroit dans leur petite boîte:

la seule chose compliqué est d’aller au magasin de bricolage faire couper un panneau de médium sur mesure!

le peindre ensuite, le décorer comme on veut avec les masking tapes , y percer quelques trous pour les crochets  et y poser des baguettes de resto japonais que l’on peut peindre aussi , j’hésite encore sur la couleur donc ça restera nature pour le moment

voilà le résultat , en attente d’accrochage

résultat: facile et plaisant, mais il va falloir que j’en fasse rapidement un plus grand !

Oiseau sur  la branche

SBM sans titre 20120819 002

SBM sans titre 20120819 003

SBM sans titre 20120819 004

Publié par sbaillymarchand le 19 août 2012

Poster un commentaire

Remarque : Le HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Flux des commentaires

